Statu quo au sommet ?
USO Mondeville Basket

La 17e journée de LF2 débute ce soir avec le duel de bas de tableau entre Champagne Basket et la SIG. Les gros bras, de leur côté, ont l’occasion de creuser l’écart en haut du classement.

La SIG ne décolle pas mais elle est passée très près de la victoire lors des deux dernières journées. Champagne Basket est donc prévenu alors que son match à domicile apparaît décisif pour tenter de rattraper Nice et Feytiat, à portée de fusil au classement. D’autant plus que ces deux équipes ont un calendrier compliqué avec des déplacements à Toulouse et Montbrison qui visent, de leur côté, l’avantage du terrain en playoffs.

Pour ne pas se laisser décrocher, Chartres a l’ambition de l’emporter à La Tronche Meylan, qui veut de son côté rester dans le top 8. Le Pays Voironnais reste sur deux revers et veut profiter de son déplacement au Pôle France pour se relancer. Enfin le leader, Aulnoye remet sa série de 12 succès consécutifs en jeu, à Mondeville, une équipe dominée d’une vingtaine de points à l’aller.

Le programme de la journée 17 :
Vendredi 23 février 2024
Champagne Basket Féminin – S. Illkirch-Graffenstaden  (20H00 | Diffusé sur YouTube)
Samedi 24 février 2024
BC Montbrison Féminin – Feytiat Basket 87  (20H00 | Diffusé sur YouTube)
Toulouse Métropole Basket – Cavigal Nice Basket 06  (20H00 | Diffusé sur YouTube)
USO Mondeville – Aulnoye AS  (20H00 | Diffusé sur YouTube)
BC La Tronche-Meylan – C’Chartres Basket Féminin (20H00 | Diffusé sur Facebook via Le Sport Dauphinois)
Pôle France BasketBall – Pays Voironnais Basket Club  (20H00 | Diffusé sur YouTube)