Aurore Pautou, évidemment
Crédit : Le Sport Dauphinois

Aurore Pautou et la Tronche Meylan c’est une histoire qui marche. Depuis son arrivée, l’intérieure de 40 ans enchaine les bonnes performances comme lors de la 11ème journée.

Élément incontournable du succès de La Tronche Meylan depuis son arrivée, Aurore Pautou impressionne de constance en Ligue Féminine 2. Troisième meilleure marqueuse du championnat a mené les siennes vers la victoire à Aulnoye en signant une performance remarquée samedi (29 d’évaluation). Une nouvelle fois présente dans tous les compartiments du jeu, l’intérieure du BCTMF a noirci la feuille de statistique : 18 points, 8 rebonds, 4 passes décisives et 3 interceptions.

En plus d’avoir mené son équipe en finale de Ligue Féminine 2 l’année dernière, Aurore Pautou a connu le succès en 3x3 également. Ainsi, elle arpente la France l’été pour participer aux différentes étapes du circuit « Superleague 3x3 ». MVP de l’Open de France 3x3 et vainqueur de la compétition en 2021, sa polyvalence fait les beaux jours de l’équipe de Rennes sur le circuit.