"La seule chose qui nous rend heureux, c'est la victoire"

jeu. 1 décembre 2022 - 18:04

Improbable co-leader de la division avec Charnay depuis l'ouverture de la saison, le Feytiat Basket 87 ne cesse d'impressionner par sa maturité et son adaptation à la Ligue Féminine 2. Cyril Sicsic, entraîneur principal de l'équipe première de ce club de la banlieue de Limoges, s'est confié sur ce début de saison pour le moins surprenant.

Lire la suite

Mondeville veut relever la tête, Monaco pour enchaîner

jeu. 1 décembre 2022 - 16:21

Après une courte trêve, les équipes de Ligue Féminine 2 reprennent le chemin des parquets ce week-end pour le compte de la 7ème journée.

Lire la suite

Monaco veut continuer de surprendre

lun. 28 novembre 2022 - 15:56

Après avoir créé la sensation lors du tour précédent en battant Toulouse, Monaco accueillera une nouvelle formation de LFB ce mercredi Charleville-Mézières dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Un autre match aura lieu ce mercredi, il opposera deux équipes de LFB, Saint Amand - Tarbes. Une rencontre à suivre en direct sur la chaine Youtube FFBB.

Lire la suite

La SIG fait respecter la hiérarchie

ven. 25 novembre 2022 - 22:02

Sans trembler, les joueuses alsaciennes de la SIG décrochent leur ticket pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Lire la suite

Le Poinçonnet toujours là !

jeu. 24 novembre 2022 - 15:32

Battu au tour précédent par Chartres (LF2), Le Poinçonnet (NF1) a été repêché et disputera ce vendredi son huitième de de finale de la Coupe de France face à la SIG (LF2), tombeuse en 16e de Landerneau (LFB). Les autres rencontres des 8e de finale de la Coupe de France féminine se dérouleront le mercredi 30 novembre et le jeudi 1er décembre.

Lire la suite

Qui peut stopper Victoria Harris ?

mar. 22 novembre 2022 - 15:53

Trop physique pour la jeunesse du Pôle France, l'intérieure américaine d'Illkirsch-Graffenstaden a régné sur les raquettes en cette 6ème journée, s'offrant ainsi sa meilleure performance sur le sol français.

Lire la suite

Les leaders au rendez-vous, Mondeville sombre

lun. 21 novembre 2022 - 16:38

Pour la dernière journée avant la trêve internationale les leaders ont su répondre présent. À l’inverse certaines équipe s’enlisent dangereusement dans le bas du classement dessinant les premières tendances de la saison.

Lire la suite

Le match d’une vie pour Clérine Choron

ven. 18 novembre 2022 - 18:52

En réalisant la meilleure performance au scoring de la division depuis 2019, la joueuse du BC La Tronche-Meylan a réalisé une rencontre exceptionnelle qui restera gravé dans les annales de Ligue Féminine 2.

Lire la suite

Une journée sous tension avant la trêve

ven. 18 novembre 2022 - 11:09

Il y aura des chocs à tous les étages en Ligue Féminine 2 avant de marquer une courte pause le temps de la trêve internationale.

Lire la suite

Charnay de retour au premier plan, hégémonie stoppée pour Feytiat

mar. 15 novembre 2022 - 10:50

Qui aurait prédit un tel remue-ménage en Ligue Féminine 2 à l’issue de la 5ème journée ? Entre la première défaite du Feytiat Basket 87, la poursuite de la descente au classement pour Mondeville et Reims ainsi que l’ascension de Chartres et la Tronche-Meylan, la hiérarchie de la division a largement été chamboulée.

Lire la suite

Duel de promus à l’horizon

jeu. 10 novembre 2022 - 15:00

Impressionnants pour leurs entrées dans la division, que ce soit en championnat ou par leur parcours en Coupe de France, Feytiat et Monaco s’opposeront ce samedi sur le Rocher en cette 5ème journée de Ligue Féminine 2.

Lire la suite

Elise Marié au four et au moulin

mar. 8 novembre 2022 - 14:34

Auteure de sa meilleure prestation en carrière, l'ancienne pensionnaire du centre de formation de Tarbes (LFB) a livré une prestation de haut vol pour permettre au C'Chartres Basket Féminin de résister à la SIG (69-70).

Lire la suite

Champagne Basket relève la tête, Montbrison entre sur le podium

mar. 8 novembre 2022 - 12:24

Après avoir vécu une série de deux rencontres très difficiles, les Pétillantes ont su remobilisées les troupes en faisant tomber Mondeville chez eux avec la manière. Timidement mais de manière assurée, les joueuses de Corinne Benintendi rejoignent la tête du classement en s’imposant face au Pôle France.

Lire la suite